YG Family FrenchSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG Family FrenchSub

Forum de la page Facebook et chaîne dailymotion de YG Family FrenchSub. Vous pourrez y trouver les photos des artistes mais également des vidéos en VOSTFR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Emy: Admin de YG Family FrenchSub.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy
Admin
Emy


Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Roscoff

Emy: Admin de YG Family FrenchSub. Empty
MessageSujet: Emy: Admin de YG Family FrenchSub.   Emy: Admin de YG Family FrenchSub. EmptySam 6 Juin - 20:39

Emy: Admin de YG Family FrenchSub. Tumblr_m9mg0ysVMj1qcy16lo1_500

Hello~


Cela fait maintenant près de 2 ans que j'ai créé YG Family FrenchSub et je ne me suis jamais présentée, et comme j'ai créé une section présentation, autant que je fasse aussi.

Je suis donc Emy, j'ai 21 ans, je vais commencer un Bac pro Restauration en Septembre, et j'ai donc découvert la Kpop en janvier 2007 grâce à une vidéo sur Youtube de Bigbang. (Leur live de "Goodbye baby") Je suis YG Stan et surtout VIP dans l'âme, mes amis m'appellent "EncycloBang" car il paraît que je sais tout de Bigbang lol.
J'habite en Bretagne depuis la création de la page.

Je m'occupe donc de la page, du forum et de la chaine Dailymotion. Avant j'étais seule pour les vidéos mais depuis plusieurs jours, j'ai quelqu'un qui m'aide. (Thx EunJi~)

J'écoute à 90% de la YG si on prend en compte que la Kpop.

Ma page n'est pas que ma seule passion, je suis également passionné par les mangas, le dessin et l'écriture (bien que je ne sois pas douée pour les présentation)

Je ne mords pas, et suis très social, donc si vous avez besoin vous savez où me trouver ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://ygfamilyfrenchsub.kanak.fr
spoonya




Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2015

Emy: Admin de YG Family FrenchSub. Empty
MessageSujet: Re: Emy: Admin de YG Family FrenchSub.   Emy: Admin de YG Family FrenchSub. EmptyDim 7 Juin - 9:26

Hello 0/

Bonne chance pour ton bac pro! Ça a l'air difficile la restauration.

Merci pour ce que tu fais, ça demande un travail monstre alors encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Admin
Emy


Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Roscoff

Emy: Admin de YG Family FrenchSub. Empty
MessageSujet: Re: Emy: Admin de YG Family FrenchSub.   Emy: Admin de YG Family FrenchSub. EmptyMer 10 Juin - 21:50

Merci beaucoup ^_^

J'ai fait une journée d'essai et oui c'est assez sportif, je crois que le plus difficile pour moi sera les jupes, les robes et les petites chaussures (je suis plus basket, short, jean lol)
Merci surtout pour le soutient Very Happy
L'année prochaine il se peut que ça ralentisse un peu mais je promets de continuer à être active~
Revenir en haut Aller en bas
https://ygfamilyfrenchsub.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Emy: Admin de YG Family FrenchSub. Empty
MessageSujet: Re: Emy: Admin de YG Family FrenchSub.   Emy: Admin de YG Family FrenchSub. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy: Admin de YG Family FrenchSub.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG Family FrenchSub :: Espaces Fans :: Présentation-
Sauter vers: