YG Family FrenchSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG Family FrenchSub

Forum de la page Facebook et chaîne dailymotion de YG Family FrenchSub. Vous pourrez y trouver les photos des artistes mais également des vidéos en VOSTFR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Helloooowww

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakurachan




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 31
Localisation : Argenteuil ( Val D'Oise )

Helloooowww Empty
MessageSujet: Helloooowww   Helloooowww EmptyMer 10 Juin - 18:43

Salut bande de gens !
Je m'appelle Alex j'ai 22 ans, toutes mes dents et encore un peu de santé mentale :3

Si je suis ici c'est que je suis une...HOTTEST MAIS OUI ! Nooon pitié ><'... YGstan ^^
Je suis fan de Kpop depuis 2011 grâce à Can't Nobody de nos chères DEUX HAINE EUH UN lol!
Si je devais choisir 1 groupe masculin ce serait Bigbang : ils m'ont changer la vie !
Je suis devenue fan d'eux grâce à Fantastic Baby et depuis je vous un culte envers TOP et surtout à ces cheveux bleus et son regard de braise cheers
Que dire d'autre ?
Je suis né le même jour que Dara, je suis presque ( parce que c'est impossible d'être comme lui --' )aussi folle que Tabi, mes deux chouchous :-P
Je suis un peu vieux jeu pour moi la YG sans SE7EN et GUMMY c'est comme si il manquait un membre dans la famille même si les nouveaux sont excellents ! Akdong Musician, WINNER, Lee Hi, IKON, etc...
Enfin bref, vive la YG et les pandas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Admin
Emy


Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Roscoff

Helloooowww Empty
MessageSujet: Re: Helloooowww   Helloooowww EmptyMer 10 Juin - 21:44

Bienvenue sur le forum Alex ^_^

Je crois que beaucoup de YGStan ont perdu leur santé mentale après avoir commencé à suivre cette agence xD
Les cheveux bleu de TOP c'est le paradis~~  Une chose qu'on vénère \*o*/
Et ne t'inquiètes pas, je suis comme toi, pour moi la YG sans Gummy et Se7en ce n'est plus pareil... j'ai pas autant appréciée les YG Family concert de 2014 je dois avouer.
Enfin~ VIVE LES PANDAS ET LA YG, ils nous changent la vie~
Revenir en haut Aller en bas
https://ygfamilyfrenchsub.kanak.fr
 
Helloooowww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG Family FrenchSub :: Espaces Fans :: Présentation-
Sauter vers: