YG Family FrenchSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YG Family FrenchSub

Forum de la page Facebook et chaîne dailymotion de YG Family FrenchSub. Vous pourrez y trouver les photos des artistes mais également des vidéos en VOSTFR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réglement du Forum

Aller en bas 
+10
arthymist
sakurachan
Neij
Milady
lauttiga
EunJi
Chouchoups
spoonya
klia
Emy
14 participants
AuteurMessage
Emy
Admin
Emy


Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Roscoff

Réglement du Forum Empty
MessageSujet: Réglement du Forum   Réglement du Forum EmptyVen 5 Juin - 22:13

Réglement du Forum Tumblr_lkg85lfLuY1qbquwzo1_500

RÈGLEMENT DU FORUM:

1.Présentation.

La présentation n'est pas obligatoire, mais recommandée.
Nous sommes tous des fans et parfois nous pensons être seul dans notre région à aimer la YG, se présenter vous permettra peut être de trouver d'autres fans près de chez vous mais également de lier des liens entre vous.



2. Langage SMS non autorisé

Vous voulez parler en coréen, anglais, français ou n'importe quelle autre langue, d'accord.
Mais pas de SMS s'il vous plait. Un texte bien écrit avec une bonne orthographe est toujours plus jolie et agréable à regarder que un texte bourré de "jpp" ou "oklm". De plus, n'étant pas adepte de ce genre d'écriture, je ne comprends souvent rien en lisant.



3. Un minimum d'une phrase pour répondre.

Je vous demande de répondre par une phrase si jamais vous le faite. Les messages comportant de simple "ok", "mdr" ou smiley seront supprimés. Vous êtes sur un forum, pas Facebook ou autre logiciel/site de chat.



4. Le respect envers les autres utilisateurs du forum est OBLIGATOIRE.

Insulte, méchanceté gratuite répétitif et vous serez BANNIS du forum.
Je ne demande pas à ce que le forum ressemble au monde des bisounours mais le respect est la BASE de tout. Personne n'apprécie recevoir une insulte ou autre sans raison, même avec une raison, il y a toujours un moyen de dire les choses poliment. Ou bien faites le sourd et continué votre vie en ignorant les personnes vous énervant.



5. Le respect des posts.

Si jamais vous êtes dans la section "galerie" ne posez pas de question sur les vidéos, mais faites le dans la section concernée.
Je créé différentes sections pour que tout le monde s'y retrouve, alors si chacun mélange tout ça ne sert à rien mis à part handicaper les autres utilisateur et m'agacer. (Et oui, je vois tout)



6. Le partage des liens vidéos sans autorisation est INTERDIT.

Si j'ai décidé de faire un forum, ce n'est pas pour m'amuser.
J'ai eu des soucis avec Dailymotion. 17 de mes vidéos ont été supprimées pour droits d'auteurs, elles sont donc maintenant en privé et ce n'est pas pour que vous les partagiez partout. Si vous voulez les mettre sur une page de Facebook, demandez le en répondant au post de la vidéo concernée, ce n'est absolument pas amusant pour moi de devoir remettre les vidéos en ligne, ça me fait perdre du temps. Du temps que je pourrai utiliser pour travailler sur de nouvelles vidéos. Donc c'est aussi bien dans votre intérêt que le mien.



7. S'inscrire pour voir les liens des vidéos.

Comme je l'ai dit au dessus, ce forum est fait pour sécuriser mes vidéos, alors oui il faudra s'inscrire si vous souhaitez voir les liens des vidéos. Ainsi, les personnes extérieur travaillant pour les droits d'auteurs ne pourront les voir et elles ne seront pas supprimé. C'est juste une sécurité.



8. Lire ce règlement est OBLIGATOIRE.

Si jamais vous postez ou répondez sur un post MAIS que vous n'avez pas écrit "Lu et approuvé" ICI. Alors je vous répondrai en disant: "Tu n'as pas lu et accepté le règlement. Si tu repostes ou réponds à nouveau sans l'avoir fait, je supprimerai ton compte."
Je ne vous oblige pas de vous présenter et donc d'écrire des tonnes de choses, juste cette phrase en réponse à ce poste.

Les personnes ne respectant pas ces règles recevront un maximum de 3 avertissements. Vous serez ensuite supprimés ou bannis.

Cordialement.

Emy.
Revenir en haut Aller en bas
https://ygfamilyfrenchsub.kanak.fr
klia




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Haguenau (67)

Réglement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du Forum   Réglement du Forum EmptySam 6 Juin - 3:00

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
spoonya




Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2015

Réglement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du Forum   Réglement du Forum EmptySam 6 Juin - 10:33

Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoups

Chouchoups


Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 27

Réglement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du Forum   Réglement du Forum EmptySam 6 Juin - 11:56

Lu et approuvé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EunJi

EunJi


Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2015

Réglement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du Forum   Réglement du Forum EmptySam 6 Juin - 14:07

Lu et approuvé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lauttiga




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2015

Réglement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du Forum   Réglement du Forum EmptySam 6 Juin - 21:54

Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Milady




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2015

Réglement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du Forum   Réglement du Forum EmptyLun 8 Juin - 17:32

Lu et approuvé, merci pour le travaille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neij

Neij


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2015

Réglement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du Forum   Réglement du Forum EmptyMar 9 Juin - 21:53

Lu et approuvé ^^
merci j'ai hâte de pouvoir voir pleins de vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakurachan




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 31
Localisation : Argenteuil ( Val D'Oise )

Réglement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du Forum   Réglement du Forum EmptyMer 10 Juin - 18:22

Lu et approuvé study
Revenir en haut Aller en bas
arthymist

arthymist


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 27
Localisation : St-Malo/Rennes

Réglement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du Forum   Réglement du Forum EmptyMer 10 Juin - 18:29

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
konkonmia

konkonmia


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : France

Réglement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du Forum   Réglement du Forum EmptyMer 10 Juin - 20:35

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Leilu




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2015

Réglement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du Forum   Réglement du Forum EmptyJeu 18 Juin - 12:48

Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Kumi

Kumi


Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2015

Réglement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du Forum   Réglement du Forum EmptyMar 23 Juin - 15:16

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
jdim




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2018

Réglement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du Forum   Réglement du Forum EmptyVen 11 Mai - 21:02

lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Réglement du Forum   Réglement du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YG Family FrenchSub :: INFO :: Réglement du forum-
Sauter vers: